Partagez | 
 

 ✲ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BURN BRIGHTER THAN THE SUN
avatar
messages : 239
crédits : ©cristalline (avatar) ❥ conorobersts (signature)
habitation : 2506, cornflower street w/ rhodes family
statut : single
occupation : works at the cream city
état d'esprit : crazy excited

THE NOTEBOOK
âge: 23 ans
NOTEBOOK:

MessageSujet: ✲ REGLEMENT   Lun 25 Juin - 14:44

inscription & pseudo

☍ Avant ton inscription, il faut avoir prit connaissance du règlement et du contexte ainsi que des annexes. Si tu t'inscris, c'est pour t'engager à faire évoluer le forum. Nous ne voulons pas de membres fantômes ou qui s'inscrivent pour partir trois jours plus tard. Nous tenons aux membres pour participer intégralement aux intrigues mais il faut pour cela que les membres eux-mêmes soient actifs.
Concernant le pseudo, l'idéal est Prénom Nom. Sinon, tu as le choix entre un prénom composé OU un nom composé OU une lettre. Nous ne voulons pas de "S. Marjorie-Lanie F. Blackburn-Romy" sur le forum. Évites aussi les prénoms ou noms déjà prit par un membre, ainsi que les pseudos complets de célébrité ou de personnages fictifs. Enfin, les prénoms bourrés d'accent ou de chiffres ou les pseudonymes à rallonge sont à oublier. La simplicité a parfois du bon.
☍ Une adresse mail valide est nécessaire pour pouvoir compléter son inscription.
☍ Les doubles comptes sont autorisés. Cependant, envoies un mail à une des administrateurs pour demander si cela est possible. En effet, il faut que tu sois un minimum actif avec ton premier personnage pour songer à en faire un second.

avatar & profil

☍ Ton avatar doit faire obligatoirement 200*320. Il doit représenter une célébrité. Pas d'animaux, de mangas ou de dessins. Et il ne doit avoir aucun caractère qui puisse choquer. Après tout, nous sommes sur un forum où s'affronte deux communautés, non sur un forum de striptease.
☍ L'avatar doit correspondre à votre personnage. Nous ne voulons pas de Johnny Depp de 24 ans, par exemple.
☍ N'hésites pas à aller consulter le bottin des avatars pour savoir qui est prit ou réservé. Une fois ta présentation postée, la célébrité t'est réservée pour une durée de 5 jours.
☍ Les avatars utilisés pour les scénarios ne sont pas réservés de façon définitive. Autrement dit, un membre peut très bien prendre une célébrité sans prendre le scénario. C'est pourquoi on demande aux membres de faire au moins 2 propositions d'avatar.
☍ Les doublons d'avatar sont prohibés, hormis pour des jumeaux bien sûr.
☍ Concernant les signatures, évites de poster de trop grands gifs. Cela peut déformer la page.
☍ Le profil est important et rapide à remplir donc n'hésites pas à le mettre à jour une fois validé(e).

scénarios

☍ Les scénarios sont toujours très attendus par les membres. De plus, ils te permettent d'avoir déjà des liens une fois les pieds posés sur le forum. N'hésites donc pas à aller y jeter un regard, au cas où l'un d'entre eux te tape dans l'œil.
☍ Si plus de deux personnes sont sur un même personnage, soit il y a entente entre les deux personnes pour savoir qui gardera le personnage, soit c'est le créateur du scénario qui départagera la meilleure fiche.
☍ Un scénario est réservé la même durée qu'une célébrité, soit 5 jours. Passé ce délai, le scénario peut être considéré comme disponible de nouveau.
☍ Il est interdit de créer un scénario si tu n'es pas encore validé(e).
☍ Les détails sont à voir par MP, afin d'éviter de flooder dans le sujet.
☍ Membre qui souhaite prendre un scénario, sois motivé(e) autant par l'avatar que le personnage. Nous savons qu'avoir telle ou telle célébrité peut être séduisante mais n'oublies pas le personnage pour autant.

présentation & absences

☍ Tu as 5 jours pour faire ta présentation. Nous jugeons que c'est un minimum pour élaborer une fiche comme on le souhaite. Aussi, évites de t'inscrire si tu sais que tu seras absent(e) dans les jours qui suivront.
☍ Le code à inscrire dans le règlement est be fabulous.
☍ Si ta fiche se retrouve dans les fiches refusées, n'hésites absolument pas à demander un délai pour la finir. Ce délai sera de 4 jours maximum.
☍ Les absences sont à déclarer si elles excèdent trois jours.

rps & ambiance

☍ Un minimum de 10 lignes est demandé. Nous ne demandons pas des pavés car le rp doit rester un moment d'écriture agréable et non une corvée.
☍ Les fautes, c'est moche et personne n'aime ça mais pourtant, tout le monde en fait. N'hésites pas à utiliser des correcteurs, tel que Bon Patron, pour t'aider. Langage SMS à oublier.
☍ Malgré le thème du forum, nous te demandons de rester un minimum civilisé(e) dans tes rps. Bien sûr, une vulgarité n'a jamais tué personne mais évites simplement d'en dire toutes les deux phrases.
☍ Les sujets dit "hot" ou "violent" sont autorisés à partir du moment que cela est précisé dans le titre. Évites aussi de rentrer dans les détails. Penses aux âmes sensibles présents sur le forum. Et n'abuses pas non plus de ces sujets.
☍ Le flood est la partie la plus détendue du forum. C'est là bas que tu peux entrer en relation avec les membres, t'exprimer et jouer. Cependant, le forum n'étant pas basé sur la parlotte, essaie de ne pas en abuser.
☍ Que ce soit dans le flood ou dans les autres parties HJ, le respect est de rigueur. Pas de propos choquant, xénophobe, homophobe, raciste ou quoique ce soit. Nous n'hésiterons pas un seul instant à bannir un membre si un manque de respect venait à être signalé.
☍ Le flood est ouvert à tous, validé(e) ou non.

création & publicité

☍ La publicité est interdite avant 200 messages. Ne t'avises pas non plus à faire de la promotion dans toute autre catégorie du forum ni même pas MP.
☍ Pour pouvoir poster sa publicité sur Eagle Spleen Show, il faut que la fiche de notre forum figure sur le tien.
☍ Les demandes de créations sont ouvertes à tous. Tout le monde peut demander et tout le monde peut répondre. Évites juste le flood.


© ÉCRIT PAR CRISTALLINE POUR EAGLE SPLEEN SHOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

✲ REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» REGLEMENT TERRITORIAL SENIORS
» LE NOUVEAU REGLEMENT INTERIEUR DU FORUM 07 JANVIER 2009
» reglement ufolep EST IL FFM?
» Reglement de grand fond
» reglement family trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte-