Partagez | 

✲ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BURN BRIGHTER THAN THE SUN
crédits : ©cristalline (avatar) ❥ conorobersts (signature)
habitation : 2506, cornflower street w/ rhodes family
statut : single
occupation : works at the cream city
état d'esprit : crazy excited

THE NOTEBOOK
NOTEBOOK:

MessageSujet: ✲ STAFF   Lun 25 Juin - 16:32

STAFF

Parce qu'il est bon de savoir qui dirige le forum, voici la partie où l'équipe du staff se présentent brièvement (ou pas).

Dernière édition par Cassandra Rhodes le Mer 4 Juil - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BURN BRIGHTER THAN THE SUN
crédits : ©cristalline (avatar) ❥ conorobersts (signature)
habitation : 2506, cornflower street w/ rhodes family
statut : single
occupation : works at the cream city
état d'esprit : crazy excited

THE NOTEBOOK
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ✲ STAFF   Lun 25 Juin - 16:47

CRISTALLINE (émilie)

Je suis toute intimidée de me présenter, c'est la première fois que je le fais What a Face BREF. Donc, votre hiérarchie suprême ( 8) ) s'appelle Emilie, connue sous Cristalline sur les forums & Psychadelia Child ailleurs (vous voyez de quoi je veux parler hin ) Elle a eut 20 ans le 6 janvier dernier (retenez la date :mmh: ) et a juste horreur qu'on le lui rappelle. Very Happy: Elle est actuellement étudiante en BTS et flippe déjà pour son examen dans un an. Laughing Elle adore, idolâtre et voue un culte à Harry Potter (d'où l'idée de ce forum tongue ) qui lui a valu d'aller faire le planton trois jours et deux nuits le 7 juillet 2012 (ça, c'est pour pas oublier la date Arrow ) à Trafalgar Square pour l'avant première. Ses trois séries préférées sont Vampire Diaries (vive Stefan, Jeremy & Caroline rock ), Glee (Sam & Rachel, ily :ooow: ) & Pretty Little Liars (hello, j'aime me faire des frayeurs, merci :waaa: ). Elle a déjà aussi regardé One Tree Hill (reniant les dernières saisons, les 4 premières étaient bien suffisantes :boude: ), un peu de Chuck, de Merlin, de True Blood, Veronica Mars et Newport Beach aussi. Elle a aussi tenté de suivre Gossip Girl et Supernatural. Elle est triste de la fin de Secret Circle et a toujours pas vu les derniers épisodes de Game of Thrones et Once Upon A Time. Ses deux modèles sont Emma Watson & Kristen Stewart. D'ailleurs, elle ship Emsten comme personne I love you Parce que ce sont deux bombasses et deux soul spirits for the life. Côté garçon, son cœur balance entre Taylor Lautner & Logan Lerman. D'ailleurs, elle souhaite bien trouver quelqu'un avec le sourire du premier et les yeux du deuxième. (à bon entendeur siffle ) Côté bouquins, elle voue un culte à Autant en emporte le vent, au premier tome d'HP (en particulier :gna: ) & à The Perks of being a Wallflower (qu'elle a très hâte de voir en film :waaa: ). J'adore aussi le genre dystopie (Hunger Games, Delirium, Divergent, etc). Le dernier film vu à ce jour est Snow White & the Huntsman, avec une KStew bien plus convaincante que dans ce navet que je ne nommerai pas Arrow & un Chris tellement sex que c'est même pas légal Embarassed La personne la plus importante du monde c'est sa maman. I love you (le premier qui la touche ou qui lui fait du mal :kill: ) Elle a eut un chat qui l'a accompagné pendant 15 ans (soit les trois quart de sa vie à ce jour) et qu'elle aimera pour le restant de ces jours :love1: Elle est en relation love/hate avec photoshop (ça dépend de l'humeur de chacun en faites) mais cela dure depuis presque 10 ans doooonc on peut penser qu'elle se débrouille pas trop mal avec. Voilà. Maintenant, on va s'arrêter là car mes collègues ont aussi des choses à dire :MG: HAVE FUN & Emilie espère très fort que vous apprécierez son petit bébé king

I'M GONNA SET THE WORLD ON FIRE
multinicks : /
crédits : © (pseudo) | liloo_59 (avatar) | tumblr (signature)
habitation : 2506 cornflower road w/ the rhodes family.
statut : single.
occupation : journalist and president of the eagle spleen belles.
état d'esprit : moody and bitchy.
citation : « It's not your fault, I'm a bitch, I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I conquer. »

THE NOTEBOOK
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ✲ STAFF   Lun 25 Juin - 17:54

CRAZYRABBITCH (majdou)

Pour moi aussi c'est une première, alors je vais essayer de faire ça bien class Donc moi c'est Crazyrabbitch, mais vous avez tous le droit, voire même le devoir de m'appeler majdou ou maj', à vous de choisir I love you J'ai 22 ans (je me fais vieille je sais *out*) et Emilie, je te serais éternellement reconnaissante pour la chance que tu m'as donné de faire partie de cette formidable aventure qu'est ce petit bijou de forum I love you Alors, si je devais me décrire, ce serait simple, je suis étudiante en droit mais je passe le plus claire de mon temps à regarder des séries Laughing Une vraie addiction, je les regarde toutes (ou presque), c'est une véritable maladie, je crois qu'il va falloir que je m'inscrive aux sérioliques anonymes Laughing *sbaf* L'une d'elles a d'ailleurs radicalement changé ma vie il y a près de 7 ans de cela, je veux parler de ONE TREE HILL I love you c'est simple, cette série restera à jamais gravée en moi et Brooke Davis sera éternellement mon âme sœur et mon modèle (aa). Sinon je suis aussi obsédée par Supernatural (et ses sex-symbols d'acteurs class ), Vampire Diaries (Delena forever *hin* ), Game of thrones, Once upon a time, Pretty Little Liars, Cougar town, HIMYM, True Blood et j'en passe class Ne me lancé pas non plus sur le sujet des séries qui sont terminées parce que je pourrais passer des heures à vous expliquer pourquoi Buffy the Vampire Slayer et Angel sont les meilleurs séries de vampires ou comment Veronica Mars méritait encore au moins trois saisons !! Pour tous ceux qui se demandent qui a eu la chance de tenir compagnie à Emilie pendant trois jours sous la flotte sur Trafalgar Square pour l'avant première d'HP, la réponse est MOI class Fan inconditionnelle d'Harry Potter, j'ai vécu mon rêve de rencontrer les acteurs lors de ce gigantesque évènement et de TOUCHER Tom Felton tongue Si je le pouvais, je serais toujours accrochée à lui à l'heure qu'il est *out* Le jour où vous viendrez me parler de Sophia Bush je me ferais une joie de vous expliquer pourquoi cette femme est PARFAITE et à quel point elle m'inspire tous les jours I love you Je lance une annonce ici aussi, juste au cas, si Jensen Ackles, Ryan Gosling , Tom Felton ou Joe Manganiello cherchent une femme, je suis présente et prête à leur offrir mon corps Laughing Sinon, au milieu de tout ça, je trouve aussi le temps de lire, fan d'HP, THG, mon livre préféré reste Pride and Prejudice de Jane Austen I love you Quand j'ouvre Photoshop j'essaie toujours de faire quelque chose de potable, même si j'ai l'impression que jamais rien de bon ne ressort de mes heures passé sur ce logiciel de torture Arrow Bref, je vais m'arrêter là, je vais garder un peu de mystère autour de ma personnalité et j'espère que vous apprécierez tout autant le forum que moi, parce qu'on se fera une joie d’accueillir chacun de vous à bras ouverts et de vous y faire sentir en famille king

❝ I'm gonna raise the stakes, I'm gonna smoke you out❞
    “ Holy water cannot help you now A thousand armies couldn't keep me out. I don't want your money, I don't want your crown. See I've come to burn your kingdom down. ”

Dernière édition par Colleen Rhodes le Mar 26 Juin - 12:25, édité 2 fois
multinicks : -
statut : Célibatarde baby.
occupation : Comédienne.
état d'esprit : Devilish.
citation : "JE SUIS UNE PETASSE UN PUR PRODUIT DE LA THINK PINK GENERATION, MON CREDO SOIS BELLE ET CONSOMME."

MessageSujet: Re: ✲ STAFF   Mar 26 Juin - 12:13

POCAHONTAS (Maëva)

Waouw, c'est complètement crazy l'importance qu'on a l'impression d'avoir quand on vous donne l'occasion de vous présenter ! Bon, je vais faire simple. Je suis une véritable psycopathe, une vraie vilaine. On me compare au grand méchant loup et j'adore dévorer les petits enfants et les petits chatons. Non, plus sérieusement, j'plaisante smile
Donc voilà, il faut bien commencer par quelque chose alors...Je m'appelle Maëva et je viens de fêter mes dix-huit il y a peu ( le 9 Mai plus exactement ). Evidemment vous devez vous en douter, j'ai fêté ça il se devait, alcool & confettis à volonté. hat Je viens de passer mon Bac littéraire, et il va de soit que j'espère l'obtenir hein, et par la suite je compte préparer les concours des Beaux-arts. J'aurais voulu être une artiiiiiiiiiiiiiiiiiste (8). J'adore le dessin, la peinture, la photographie et la sculpture. Mais ma vraie passion dans la vie, c'est mon cheval. Mon bel Espagnol du nom de Chicuelo à qui je voue toute ma vie et beaucoup de mon temps. C'est mon gros bébé. :**: Tout le monde me dit que je ne pense qu'à mon cheval, mais il faut savoir que j'ai d'autres occupations dans la vie bien entendu. Je fais de la danse, et j'occupe le reste de mon temps libre à regarder toutes les séries inimaginables qui peuvent passer à la télé, même les plus nulles...Oui, j'fais grimper l'audimat happy Maiis je crois que ma série préférée, la seule que j'ai réussie à regarder jusqu'à la fin c'est OTH, une série merveilleuse avec la plus belle des belles : Sophia Bush. Sinon dans un tout autre registre, j'ai complètement adoré Prison Break ( Non non, c'était pas du tout pour le bg qui joue dedans ) et Veronica Mars. lick Ensuite il faut savoir que je suis une fanatique de cinéma, et que j'adoooooooore les films français. Et mon acteur préféré est Gasaprd Ulliel. Un dieu du cinéma, un acteur au talent immense, et puis bon...il faut reconnaître qu'il est carrément canon. C'est pour ça que le jour de son anniversaire j'ai passé toute une journée à trouver le numéro de son agent. Oui, je l'ai appelée et je lui ai demandé de souhaiter un joyeux anniversaire à Gaspard. ( Finalement je suis peut-être un peu psycopathe sur les bords, mais l'amour n'a pas de limites les amis. ) J'aime beaucoup Clint Eastwood aussi, et Antonio Banderas parce qu'il est caliente dans La piel que habito. Sinon j'aime bien lire aussi. Je lis de tout, je ne suis pas refractaire. Par contre, j'ai jamais lu le dico, faut pas pousser mémé dans les orties non plus. Ah oui, et j'allais oublier un détail : Je viens du Sud, donc si parfois j'ai des expressions à coucher dehors et que vous ne comprenez pas, demandez-moi, je vous expliquerai super

innocent, quelqu’un qui pourrait être heureux (…) et en faire
une épave dans mon genre (…). ❞
Bubble gum
WHITOUT SAYING THAT YOU LOVE ME.
multinicks : //.
crédits : ashesdust. (avatar)
statut : célibataire.
occupation : miss météo sur la chaîne locale.
état d'esprit : sereine.

THE NOTEBOOK
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ✲ STAFF   Lun 9 Juil - 13:01

by thehumphries forum
Lemonbreeze (Megan)

Bonjour à tous et à toutes. he J'ai toujours rêvé de faire ça, genre je trouve ça super cool, mais arrivée à ce stade ultime, je ne sais pas quoi dire. Arrow Je vais essayer de faire court, histoire que vous ne vous endormiez pas tout de suite... En premier lieu, je m'appelle Megan, plus connue sous le pseudo de Lemonbreeze sur le monde du net. Mais ne vous gênez surtout pas pour m'appeler par mon prénom, voir Meg qui me conviens très bien aussi. I love you Je vais bientôt fêter mes vingt ans (le 19 août prochain, si jamais) mais je me réjouis d'avance d'avoir 21 ans, histoire d'avoir la majorité partout dans le monde. Sinon, je suis en apprentissage comme polygraphe (mélange de graphiste et typographe) dans une imprimerie, ça me plaît beaucoup mais j'envisage de me lancer dans la cuisine après avoir obtenu mon papier. Mes passions sont principalement les cupcakes, il ne se passe pas un week end sans que je me mette aux fourneaux pour essayer de nouvelles liaisons, le cinéma, Tim Burton et Nirvana. Sans oublier mon chéri, mais lui, il passe avant, bien sûr. tongue Sinon, j'ai pratiqué pas mal de sports différents, dont la danse que je pratique depuis dix ans et même le théâtre. Question séries, celle que je n'abandonnerai jamais c'est Grey's Anatomy, que je suis depuis le départ. Même si mes personnages préférés n'y sont plus, j'arive à m'attacher à tout ceux qui restent, tellement ils sont originaux. :**: De plus, les dialogues sont unique, et j'y dois plus de la moitié de ma bibliothèque Itunes. Sinon, je suis également Desperate Housewives avec attention ainsi que Glee (je voulais pas, mais pour finir, je la trouve super marrante he ) et aussi HIMYM ou encore Sons of Anarchy. J'ai un gros faible pour les mecs en veston et une barbiche mal rasée. bam Bref, j'adore les séries, j'adore les découvrir et je vous aussi un culte à Depp, Gosling et Hedlund, mes dieux. Enfin bref, je vais écourter, il n'y en a pas que pour moi. Je tiens juste à préciser que si je suis un peu à côté de la plaque parfois, c'est parce que je suis suisse. Laughing mais les suisses c'est les meilleurs. king En chocolat, en tout cas. Arrow Encore un gros big up à ces administratrices de fou qui m'ont gentiment accueillie, je vous aime, vous déchirez tout. kiss

We are always looking for ways to ease the pain. Sometimes we ease the pain by making the best of what we have, sometimes is by losing ourselves in the moment, and sometimes all we need to do to ease the pain is... call a simple truce. ⁕ greys anatomy/ agronlovers @tumblr.
crédits : APPLESTORM
habitation : 1017, CORNFLOWER STREET
statut : SINGLE
occupation : THERE IS NOTHING I CAN DO
état d'esprit : BORED & LONELY
citation : GIRL I'M GONNA SHOW YOU HOW TO DO IT AND WE START REAL SLOW

THE NOTEBOOK
NOTEBOOK:

MessageSujet: Re: ✲ STAFF   Lun 9 Juil - 17:40

by fuckyeahjamiedornan
don't complain (célia)

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Moi c’est Célia, 21ans, 1m80, 52kg, chevelure de rêve, peau hâlée … FAUX ! Bref, à part dire des bêtises, je ne sais pas trop quoi vous raconter. Appelez moi Célia, ne vous privez pas de me donner des surnoms bizarres, j’adore ça *ZBAF* et surtout ne vous gênez pas pour me harceler de mp’s sur ce forum. Je suis ici pour vous aider et j’espère être au mieux à votre écoute. Je remercie avant toute chose les filles qui ont accepté ma candidature, vous êtes en bombe et on va trop gérer. Vous êtes des amours et je vous adore déjà. Oui, toi aussi Madj’ même si je te connais depuis plus longtemps, je t’aime encore plus en fait ! (a) sinon, je travaille dans le tourisme de luxe pour préparer mon master que je termine (croisons les doigts) l’année prochaine. Je suis une grande cinéphile, je passe ma vie, avec mon chéri, dans les salles obscures. Pour faire simple j’aime tout et je fonds totalement pour chris hemsworth, ouais ouais. he Moi aussi je veux aller à Asgaard ! Tiens, le dernier film que je suis allée voir est l'âge de glace. honnêtement, je le conseille à tout le monde, c'est un véritable petit bijou. J’adore aussi cuisiner même si je ne suis jamais derrière les fourneaux. J'ai une préférence pour les desserts chocolatés et les crêpes. J'essaie de voyager au maximum, j'adore partir à l'aventure, lors de mon dernier voyage je suis partie à las vegas, c'était une véritable tuerie, un dépaysement total ! bave Pour terminer, l’écriture reste ma passion, c’est pourquoi je suis aujourd’hui avec vous et à vos côtés pour vivre cette formidable aventure. On rocks grave les gens ! rock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✲ STAFF   

✲ STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1