Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M) RYAN GOSLING ❥ jackson clintwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BURN BRIGHTER THAN THE SUN
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes
messages : 239
crédits : ©cristalline (avatar) ❥ conorobersts (signature)
habitation : 2506, cornflower street w/ rhodes family
statut : single
occupation : works at the cream city
état d'esprit : crazy excited

THE NOTEBOOK
âge: 23 ans
NOTEBOOK:

(M) RYAN GOSLING ❥ jackson clintwood Empty
MessageSujet: (M) RYAN GOSLING ❥ jackson clintwood   (M) RYAN GOSLING ❥ jackson clintwood EmptyJeu 28 Juin - 20:25



JACKSON CLINTWOOD

nom ; clintwood. ❥ prénom ; jackson "jack". ❥ âge ; 25 ans. ❥ date & lieu de naissance ; 1986/87, Eagle Spleen. ❥ occupation ; au choix. ❥ statut ; célibataire. ❥ groupe ; au choix. ❥ traits de caractère ; drôle, sportif, séducteur, charismatique, autoritaire, persévérant, têtu, ironique, etc. ❥ avatar(s) ; ryan gosling, chris hemsworth ou tout mâle dans ces eaux là.


things to know
❥ Jackson a grandit à Eagle Spleen avant de partir à 22 ans. Les habitants ne savent pas trop pourquoi, le garçon aillant prétexter vouloir découvrir du pays. Cependant, il y aurait quelque chose de plus profond sous ce mensonge.
❥ Grand sportif, il s'entretient notamment avec un jogging le matin et une alimentation saine et équilibrée.
❥ Il enchaine rapidement les conquêtes et prétexte connaitre ce qui fait fondre ces dames. Cependant, il n'est jamais entré dans une relation sérieuse car il se retrouverait complètement paumé.
❥ Il est le fils de l'ancien médecin très respecté et apprécié de la ville. Sa famille fait partit des fondateurs de la ville.
❥ L'histoire est assez libre.


BEGINNING OF A STORY

cassandra rhodes
relation compliquée/amis d'enfance
Jack et Cassie, ça remonterait presque à la naissance de cette dernière. Aucun des deux ne se rappellent exactement comme ils sont entrés en contact.. Sûrement par leurs familles respectives, puisque les Rhodes étaient proches des Clintwood, notamment par leur statut de famille fondatrice. Malgré leurs deux années d'écart, les deux jeunes gens ne sont jamais quittés. Ils étaient liés comme personne et beaucoup croyaient qu'ils allaient finir bien plus que des amis. Cependant, Cassie était la bonne copine du tombeur de ces dames, du Don-Juan d'Eagle Spleen. Jackson ne chercha jamais à la charmer, préférant sûrement les femmes plus mûres et plus âgées, qu'il considérait comme "enrichissant". Cassie était celle vers laquelle il se tournait pour étaler ses exploits, se moquer et passer des moments sympathiques sans chercher à draguer. En attendant, de son côté, Cassandra commençait peu à peu à s'attacher d'une autre façon au jeune homme. Amoureuse, elle ne savait pas trop. Mais leur proximité en faisait jalouser plus d'un (et d'une). Puis, il fallut une soirée et un peu trop d'alcool pour que tout dérape. Si Jackson a prit la poudre d'escampette, ce n'est d'ailleurs pas sans rapport avec sa meilleure amie. Cette dernière est extrêmement déçue par la réaction de son meilleur ami, ou plutôt ex meilleur ami, dont elle ne veut même plus en entendre parler. Le retour de Jackson ne sera donc pas sans remous. (Cassie & Jack ont un secret en commun)


Revenir en haut Aller en bas
BURN BRIGHTER THAN THE SUN
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes
messages : 239
crédits : ©cristalline (avatar) ❥ conorobersts (signature)
habitation : 2506, cornflower street w/ rhodes family
statut : single
occupation : works at the cream city
état d'esprit : crazy excited

THE NOTEBOOK
âge: 23 ans
NOTEBOOK:

(M) RYAN GOSLING ❥ jackson clintwood Empty
MessageSujet: Re: (M) RYAN GOSLING ❥ jackson clintwood   (M) RYAN GOSLING ❥ jackson clintwood EmptyLun 9 Juil - 17:36


SCENARIO LIBRE

Si tu en arrives jusqu'à là, c'est que le personnage t'intéresse un minimum (à moins que ce soit Ryan mais bon, soit tongue ) et donc, merci beaucoup I love you Je vais tenir le blabla habituel qu'on tient dans ce genre de messages. Donc, l'avatar est complètement négociable. J'ai mis Ryan car je pense que Blake & lui ferraient un binôme sexy et d'enfer. Mais n'hésitez pas à me proposer d'autres têtes, je ne suis pas très contraignante, sur ce coup ci. Juste qu'il fasse pas trop jeune & qu'il correspond au personnage. Pour savoir le secret, il faut m'envoyer un MP, tout comme n'importe quelle question que tu peux avoir. Évidemment, ça serait chouette si tu pointes ton nez au moins deux fois par semaine, ne serait-ce que pour rpiser. Concernant le rp, justement, je suis plus sensible à la qualité qu'à la quantité. J'aimerai quelqu'un avec une orthographe et une grammaire correctes. Pas que je suis une pro du français mais quand même. J'ai horreur des fautes. C'est sûrement ma seule exigence. smile Sinon & bien... J'espère que tu prendras mon Jackson (pseudo complètement changeable aussi btw) pour qu'on puisse faire des folies ensembles. hin
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) RYAN GOSLING ❥ jackson clintwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Scénarios-