Partagez | 
 

 EAGLE SPLEEN ✲ description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BURN BRIGHTER THAN THE SUN
avatar
messages : 239
crédits : ©cristalline (avatar) ❥ conorobersts (signature)
habitation : 2506, cornflower street w/ rhodes family
statut : single
occupation : works at the cream city
état d'esprit : crazy excited

THE NOTEBOOK
âge: 23 ans
NOTEBOOK:

MessageSujet: EAGLE SPLEEN ✲ description   Lun 2 Juil - 22:36

EAGLE SPLEEN


Eagle Spleen étant une ville complètement fictive, voici une petite description pour savoir où ton personnage met les pieds.
LA VILLE

Eagle Spleen est une petite ville d'à peine 2000 habitants qui se trouve en Géorgie, USA. La grande ville la plus proche est Savannah, qui se trouve à deux heures de route. C'est une ville chargée d'histoire, puisqu'elle fut l'une des premières construites par quelques familles venant tout droit d'Angleterre. D'ailleurs, il n'est pas surprenant de croiser quelqu'un avec du sang anglais dans les veines. La ville a aussi connu les remous de la Guerre de Sécession, qui sévissait entre le Nord & le Sud. Eagle Spleen est apprécié de ses habitants pour son calme, son respect de l'environnement et son côté un peu rustique qui fait le charme de la ville. En effet, les traditions de l'époque sont toutes, ou presque, encore existantes à ce jour. Eagle Spleen possède, en sa bordure, une forêt, et à quelques minutes en voiture, l'Océan Atlantique qui vous tend les bras. Les gens y sont accueillants et agréables mais, comme partout ailleurs et surtout dans les petites villes, les nouvelles vont vite, que ce soit par l'épicerie, le coiffeur ou la rue. Tout le monde observe tout le monde et chacun y va de sa version des faits à chaque fois. Une petite ville comme tant d'autre, en somme, mais fortement aimée par ses habitants.
En savoir plus

La ville est dirigée par James Wealher. Le maire de la ville a connu quelques remous ces derniers temps suite à des décisions mal prises. Mais ce n'est rien à côté du contrat qu'il a signé pour l'installation de l'émission dans sa propre ville. Selon lui, "ceci est un excellent moyen de gagner en tourisme et de renflouer un peu les caisses de la ville pour la rendre toujours plus agréable". Si certains n'y voient rien à redire et trouvent là une façon de se faire connaitre sans se déplacer, d'autres ne sont pas du même avis.
La ville est aussi supervisée par le Conseil des Anciens, qui réunit les têtes des familles fondatrices de la ville. Leur rôle est d'approuver ou, au contraire, de refuser une proposition du maire. Imaginez donc leur fureur quand ils ont apprit ce que James Wealher avait signé derrière leur dos et sans leur consentement.
Diverses associations ont aussi vu le jour à Eagle Spleen, comme les Belles. Existant depuis plus de cinquante ans et dirigée actuellement par Colleen Rhodes, ce groupe réunit toutes les jeunes filles fières de leurs origines de sudistes et qui revendiquent les traditions de leur ville. Elles organisent bien nombre d'évènements et rythment la vie d'Eagle Spleen.

Avec le début de l'émission, les habitants s'attendent à voir leur nombre doublé voire triplé ; en effet, le motel est déjà bien rempli pour la saison et ce n'est certainement pas le calme de la petite ville qui les a attiré ici.


_________________

Come on and light it up tonight. Hey you and me. Turn it up ten thousand watts. Tell me why we gotta stop I just want to let it rock. Hey hey hey you and me. Keep on staring at the road. Like we don’t know where to go. Step back let me take control. ✲ LAY IT ALL DOWN


Dernière édition par Cassandra Rhodes le Mar 3 Juil - 8:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

EAGLE SPLEEN ✲ description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» eagle talon 1998 aut 1000$
» Les poppers [Description]
» Evolution Coyote Eagle
» Eagle /mini coyote
» Decker's Red Eagle Appaloosa (Fondation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & Contexte-