-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) ODETTE YUTSMAN ❥ pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'M GONNA SET THE WORLD ON FIRE
Colleen Rhodes
Colleen Rhodes
messages : 115
multinicks : /
crédits : © (pseudo) | liloo_59 (avatar) | tumblr (signature)
habitation : 2506 cornflower road w/ the rhodes family.
statut : single.
occupation : journalist and president of the eagle spleen belles.
état d'esprit : moody and bitchy.
citation : « It's not your fault, I'm a bitch, I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I conquer. »

THE NOTEBOOK
âge: twenty four.
NOTEBOOK:

(F) ODETTE YUTSMAN ❥ pseudo au choix Empty
MessageSujet: (F) ODETTE YUTSMAN ❥ pseudo au choix   (F) ODETTE YUTSMAN ❥ pseudo au choix EmptyLun 9 Juil - 11:06



PSEUDO AU CHOIX

nom ; au choix ❥ prénom ; au choix ❥ âge ; vingt-quatre ans. ❥ date & lieu de naissance ; 1988/au choix. ❥ occupation ; au choix ❥ statut ; célibataire. ❥ groupe ; pretend to become in. ❥ traits de caractère ; manipulatrice - égoïste - bornée - idéaliste - excentrique - gourmande - têtue - parano - bavarde - susceptible - futile - agressive - superficielle - hautaine - franche - curieuse - coquine - sensuelle - déjantée - fêtarde - joueuse - tarée (...) ❥ avatar(s) ; Odette Yutsman, Jessica Lowndes, Sophia Bush, Rachel McAdams.


things to know

❥ X vient d'une famille aisée.
❥ Les deux jeunes femmes ont fait connaissance lors de leur première année à l'Université de Berckley.
❥ Elles se sont très vite bien entendues, et sont devenues inséparables.
❥ X est aux antipodes de Colleen, elles n'avaient rien en commun que ce soit physiquement ou moralement.
❥ L'histoire reste assez libre, à vous de choisir sa ville de naissance, le domaine de ses études (sachant que Colleen était étudiante en journalisme) et le parcours de sa vie avant et après sa période universitaire.
❥ Après avoir découvert qu'une émission de télé réalité allait suivre les moindres faits et gestes d'une petite ville de Géorgie du nom d'Eagle Spleen, elle a décidé de venir y chercher la célébrité et renoué par la même occasion avec son ancienne amie Colleen Rhodes.



BEGINNING OF A STORY

colleen rhodes
anciennes amies/plus si affinité
C'est lors de leur premier mois à l'Université de Berkeley en Californie que les deux jeunes femmes se sont rencontrées pour la toute première fois. Comment? C'est simple, Colleen pensait pouvoir trouver un peu de tranquillité dans l'un des parcs qui entoure l'une des multitudes bâtissent mais sa courte tranquillité fut très vite interrompue par une furie brune qui débarqua à moitié nue. Apparemment cela faisait partie d'un de ces énièmes bizutage réservé à tous ces étudiants ayant une pauvre estime d'eux-même et qui laissaient de potentiels futurs frère ou soeurs les humilier en publique. Colleen ne comprenait pas du tout ce genre de comportement dégradant et elle avait dans l'intention de s'en aller quand cette pauvre jeune fille, qui, pour le coup, se faisait dévisager par toutes les personnes présentes et siffler par tous les jeunes hommes en rûtes alentours se fit bombarder d'oeufs qui s'avérèrent être plus tard pourris. Elle ne pourrait pas expliquer pourquoi elle la prit en pitié, mais la jolie blonde s'approcha de cette inconnue et l'aida de son mieux à éviter les projectiles et à fuir. Après ça, les deux jeunes femmes ne se sont plus quittées, elles ont tout fait ensemble, X a appris à Colleen les bons côtés de la vie étudiante tandis que Colleen a su canaliser la belle brune pour l'aider à se concentrer sur ses études quand le moment le fallait. Les deux jeunes femmes ont même partager des moments plus intimes pendant leur dernière année, devenant des amies et des amantes occasionnelles, une anecdote dont Colleen ne parle pas et qu'elle n'évoquera jamais à Eagle Spleen.
Lorsqu'elles furent diplômées, les deux jeunes femmes se promirent de rester en contact mais quand Colleen retrouva sa charmante petite ville qu'elle affectionnait tant et tous les codes qui régissent sa vie à Eagle Spleen elle décida qu'il était mieux pour elle d'oublier ses années à Berkeley et de ne se concentrer que sur son futur ici. Elle coupa donc les ponts avec X sans ne lui donner aucunes raisons, se convaincant elle-même que le jeune brune vivrait très bien sa vie sans elle.




Dernière édition par Colleen Rhodes le Lun 9 Juil - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'M GONNA SET THE WORLD ON FIRE
Colleen Rhodes
Colleen Rhodes
messages : 115
multinicks : /
crédits : © (pseudo) | liloo_59 (avatar) | tumblr (signature)
habitation : 2506 cornflower road w/ the rhodes family.
statut : single.
occupation : journalist and president of the eagle spleen belles.
état d'esprit : moody and bitchy.
citation : « It's not your fault, I'm a bitch, I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I conquer. »

THE NOTEBOOK
âge: twenty four.
NOTEBOOK:

(F) ODETTE YUTSMAN ❥ pseudo au choix Empty
MessageSujet: Re: (F) ODETTE YUTSMAN ❥ pseudo au choix   (F) ODETTE YUTSMAN ❥ pseudo au choix EmptyLun 9 Juil - 11:07


    Scenario libre
    Ce personnage est important pour l'évolution de Colleen, je cherche donc une personne motivée. Je comprend tout à fait que la vie RP ne prime pas sur la vie réelle, mais je demanderais une activité régulière. Je demande une personne ayant un bon niveau, cela ne veut pas dire une personne capable d'écrire des pavés, mais avec une orthographe correcte, je privilégie la qualité à la quantité. J'ai décidé de ne pas imposer de pseudo pour que vous puissiez vous sentir à l'aise pour choisir celui qui vous plaira. Je ne mords pas promis, alors dès votre inscription veuillez me contacter par MP pour tout les détails. Je reste disponible pour toutes questions et il est possible de partager un secret. Je remercie d'avance la personne qui décidera de prendre ma petite brune incendiaire, sache que je t'aime déjà kiss
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ODETTE YUTSMAN ❥ pseudo au choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) GARRETT HEDLUND ❥ pseudo au choix
» (M) ARMIE HAMMER ❥ au choix, jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Scénarios-