Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i follow deep see baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie Anderson
Birdie Anderson
messages : 2
multinicks : nope
crédits : timeless (avatar)
statut : célibataire
occupation : journaliste dans un magazine

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMar 10 Juil - 10:20



BIRDIE ANDERSON

nom ; anderson. ❥ prénom ; birdie. ❥ âge ; vingt cinq ans. ❥ date & lieu de naissance ; le 16 août à Eagle Spleen. ❥ occupation ; débutante en journaliste de mode. ❥ statut ; célibataire. ❥ groupe ; ici. ❥ traits de caractère ; jalouse, sociable, rêveuse, têtue, joviale, altruiste, garce lde temps en temps, généreuse, possessive. ❥ bric-à-brac ; a toujours été intéressée par la mode. à douze ans elle organisait des mini défilés avec ses propres vêtements et ses copines. adore les gâteaux et bonbons en tout genre. chante toujours sous la douche même si c'est extrêmement faux. parle anglais et français. a décroché son job en tant que journaliste après avoir effectué un stage de six mois ans le magazine. ses parents sont assez connus dans la région mais birdie a toujours refusé d'utiliser son nom pour réussir. ne fais pas confiance aux hommes. peut-être une véritable garce quand elle le veut. seules quelques très rares personnes la connaisse réellement. est accro aux nouvelles technologies et passe beaucoup de temps sur twitter. son iPhone ne la quitte jamais. elle adore aller à des concerts et ne loupe jamais ceux de ses groupes favoris.


we want to know more

QUE REPRÉSENTE EAGLE SPLEEN POUR VOUS ? ici.
VOTRE RÉACTION A L'ANNONCE DE LA TV RÉALITÉ BASÉE SUR EAGLE SPLEEN ? Une télé réalité dans leur petite ville de Eagle Spleen ? C'est débile ! Les producteurs ne savent vraiment plus où aller chercher leurs idées. Prendre une petite ville en espérant qu'il se passe des tensions, des histoires d'amour et tout cela sans que les habitants ne le veuillent vraiment ? Tout simplement atroce… Néanmoins j'ai un job que je ne veux surtout pas quitter. Je n'ai pas trop le choix : soit je reste et je me fais filmer soit je pars et je perds mon job. C'est un véritable cercle vicieux.
D'APRÈS VOUS, QUELLE IMAGE ONT LES HABITANTS DE VOUS ? Je sais que j'ai tendance à paraître un peu froide et discrète. Je pense que par conséquent les téléspectateurs n'apprécient pas trop me voir. A part lorsque je me dispute avec mon patron. Je suis sûre qu'il le fait exprès pour faire augmenter l'audience et faire connaitre le magazine...
QUELLES SONT LES VALEURS QUE VOUS VOULEZ DÉFENDRE ? J'aimerais que cette télé-réalité montre aux gens que peu importe la ville que vous choisissez la nature humaine est la même. Etre enfermés comme dans Secret Story ou Big Brother n'a fait que décupeler plus rapidement cette nature humaine mais au fond c'est toujours la même chose. Il y aura toujours les mêmes histoires… J'aimerais que les gens arrêtent donc par conséquent de croire en ces bêtises. C'est le message que j'aimerais qu'il comprenne.




BEHIND THE SCREEN

pseudo/prénom ;prettygirl. ❥ âge ; vingt ans. ❥ avatar ; nina dobrev. ❥ présence ; quotidienne. ❥ crédit(s) ; fuckyeahninadobrev. ❥ code règlement ; OK (émilie). ❥ un commentaire ? il est juste parfait I love you.

Revenir en haut Aller en bas
I'M GONNA SET THE WORLD ON FIRE
Colleen Rhodes
Colleen Rhodes
messages : 115
multinicks : /
crédits : © (pseudo) | liloo_59 (avatar) | tumblr (signature)
habitation : 2506 cornflower road w/ the rhodes family.
statut : single.
occupation : journalist and president of the eagle spleen belles.
état d'esprit : moody and bitchy.
citation : « It's not your fault, I'm a bitch, I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I conquer. »

THE NOTEBOOK
âge: twenty four.
NOTEBOOK:

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMar 10 Juil - 10:24


    bienvenue :**:
    Nina t'es réservée pour cinq jours, si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Anderson
Birdie Anderson
messages : 2
multinicks : nope
crédits : timeless (avatar)
statut : célibataire
occupation : journaliste dans un magazine

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMar 10 Juil - 10:40

Merci beaucoup (a)

Il nous faudra un lien Birdie est aussi journaliste
Revenir en haut Aller en bas
I'M GONNA SET THE WORLD ON FIRE
Colleen Rhodes
Colleen Rhodes
messages : 115
multinicks : /
crédits : © (pseudo) | liloo_59 (avatar) | tumblr (signature)
habitation : 2506 cornflower road w/ the rhodes family.
statut : single.
occupation : journalist and president of the eagle spleen belles.
état d'esprit : moody and bitchy.
citation : « It's not your fault, I'm a bitch, I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I conquer. »

THE NOTEBOOK
âge: twenty four.
NOTEBOOK:

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMar 10 Juil - 11:10


    avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rafael D. Garrison
Rafael D. Garrison
messages : 86
crédits : APPLESTORM
habitation : 1017, CORNFLOWER STREET
statut : SINGLE
occupation : THERE IS NOTHING I CAN DO
état d'esprit : BORED & LONELY
citation : GIRL I'M GONNA SHOW YOU HOW TO DO IT AND WE START REAL SLOW

THE NOTEBOOK
âge: vingt huit ans
NOTEBOOK:

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMar 10 Juil - 11:18

je te souhaite la bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Naleigh Delzer
Naleigh Delzer
messages : 34
crédits : (avatar) mzlle alice ~ (gif) tumblr ~ (signature) pepperland.
statut : single lady.
occupation : stoping the show !
état d'esprit : the show must'nt go on.

THE NOTEBOOK
âge: vingt cinq ans depuis le six janvier dernier.
NOTEBOOK:

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMar 10 Juil - 11:22

nina lick bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
WHITOUT SAYING THAT YOU LOVE ME.
Wendy Jones
Wendy Jones
messages : 49
multinicks : //.
crédits : ashesdust. (avatar)
statut : célibataire.
occupation : miss météo sur la chaîne locale.
état d'esprit : sereine.

THE NOTEBOOK
âge: Vingt-quatre ans.
NOTEBOOK:

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMar 10 Juil - 11:34

Joli pseudo. I love you
Bienvenue et bonne chance ! smile
Revenir en haut Aller en bas
BURN BRIGHTER THAN THE SUN
Cassandra Rhodes
Cassandra Rhodes
messages : 239
crédits : ©cristalline (avatar) ❥ conorobersts (signature)
habitation : 2506, cornflower street w/ rhodes family
statut : single
occupation : works at the cream city
état d'esprit : crazy excited

THE NOTEBOOK
âge: 23 ans
NOTEBOOK:

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMar 10 Juil - 13:04


bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Di Lorentis
Jules R. Di Lorentis
messages : 32
crédits : Bazzart.
statut : Divorcée.
occupation : Journaliste.
état d'esprit : Dévastée.
citation : Il faut se méfier du chagrin des petites filles, il est l'arme secrète des femmes. ♠ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ? ♣ Life is bitch.

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. EmptyMer 11 Juil - 12:48

Bienvenue :**:
Nina I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i follow deep see baby. Empty
MessageSujet: Re: i follow deep see baby.   i follow deep see baby. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i follow deep see baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations-