-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan B. Hawkins
Morgan B. Hawkins
messages : 6
crédits : © bazzart
statut : demandez-pas, ça change tout le temps !
occupation : emmerdeuse de qualité, pourrie gâtée qui passe son temps à rabaisser les autres.
état d'esprit : joueuse...
citation : « la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »

THE NOTEBOOK
âge: 22 ans
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMer 11 Juil - 13:54



MORGAN BLEUENN HAWKINS

nom ; Hawkins ❥ prénom ; Morgan ❥ âge ; 22 ans ❥ date & lieu de naissance ; Le 14 juillet, à Georgia ❥ occupation ; Emmerdeuse de qualité, pourrie gâtée qui passe son temps à rabaisser les autres ❥ statut ; Ça change trop souvent ❥ groupe ; Pretend to become in ❥ traits de caractère ; Compréhensive, séduisante, intéressée, observatrice. Acheteuse compulsive, garce, sans pitié, jalouse ❥ bric-à-brac ; « la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité » Morgan est la meilleure amie de Kaïlye, comme on dit, qui s'y frotte s'y pique. Vous allez vivre un véritable enfer, mais Kaïlye a déjà dû vous prévenir. Elle est sans pitié, elle n'a peur de rien, même de la mort, après tout pour elle : la vie est un jeu, elle ne fait jamais de game over, elle les sème derrière elle.


we want to know more
Développes les réponses. Un minimum de 5 lignes y est demandé.

QUE PENSEZ-VOUS D'EAGLE SPLEEN ? C'est ma ville. J'y vis depuis que j'y suis née, et j'ai pu y accueillir une personne qui marche sur la même longueur d'onde que moi, Kaïlye. Je mène la vie dure depuis ma plus tendre enfance, portant les gens commencent à peine à me connaître. Grr... Mais, j'aime bien, c'est sympa, même si y a mieux... Comme Hollywood quoi. D'ailleurs je trouve qu'on s'ennuie même un peu, pourtant j'occupe bien mes journées avec Kaïlye, ho oui, les gens ne s’ennuient pas eux. Après pour les bonnes affaires, je décroche tout, seule ou accompagnée de Kaïlye : je n'ai qu'à faire un sourire en mode fille à papa bien sage et parler en mode "je suis un petit bout de chou fragile". Pss, les apparences sont trompeuses. Je suis une peste et j'assume. C'est bon, ça te va Frankenstein, on peut passer à la question suivante ? Désolée, mais t'es aussi effrayant que lui, ce sera ton surnom. Mais non, fais pas cette tête, c'est pire, dis-toi que le chien est le meilleur ami de l'homme... et puis comme ça tu ressembles à quelqu'un de connu, à quelque chose...
VOTRE RÉACTION A L'ANNONCE DE LA TV RÉALITÉ BASÉE SUR EAGLE SPLEEN ?Alors là, je ne vous raconte pas ! J'étais heuuurreeeuuuse comme jamais ! C'est pire que formidable, on s'ennuyait à mourir et nos coups bas avec Kaïlye ne passeront pas inaperçus, c'est formidable. Nous serons tous quelqu'un, toi Frankenstein, elle l'intello horrible, elle aux goûts merdiques genre caca d'oie, lui un rôti de poulet. Bref, j'adore, je sens que je vais bien m'amuser avec Kaïlye. Toutes les deux on fait même des coups bas aux caméras de surveillance, ah la la, on peut même faire chier les gens comme ça. C'est génial ! ♫ Ça me donne envie de pousser la chansonnette !
D'APRÈS VOUS, QUELLE IMAGE ONT LES HABITANTS DE VOUS ? Exactement la même qu'ils ont pour Kaïlye puisque toutes les deux nous sommes tout le temps ensemble, sauf quand on se tape des mecs... En gros, certaines personnes nous adorent et voudraient être comme nous : après tout c'est vrai, on a tous les mecs qu'on veut parce qu'ils nous aiment, on a : des footballeurs, des rugbyman, des athlètes. Mais ceux qui nous refusent en voient de toutes les couleurs. Je suis une garce, je fais partie des garces, je mange en tant que garce, je critique comme une garce, je m'aime comme une garce, en gros : je me lève garce, je prends ma douche garce, je m'habille garce, je sors garce, je mange garce, je cague garce, je pisse garce, je dors garce. C'est un routine, comme toutes les autres.
QUELLES SONT LES VALEURS QUE VOUS VOULEZ DÉFENDRE ? Ouais : on devrait être surveillés toutes notre vie ! Après les autres valeurs j'en ai rien à foutre, c'est pour les looseurs, ceux qui ratent complètement leur vie et qui se rabattent sur ça. Ai-je une tête de looseur ? Non, alors désolée, mais je ne veux pas rentrer dans cette idiote catégorie. N'essayez surtout pas de me changer, vous risquez de le regretter et de le payer cher, je suis comme je suis et je vous emmerde. C'est clair ? king Ah, je suis tellement gentille de vous prévenir...


tell us a story


Morgan, 4 ans. Elle n'a plus sa mère et est constamment seule, aucun ami. Son père est acteur et n'a jamais le temps pour elle. C'est la maîtresse de celui-ci, Carla, ou plutôt la nounou de la jeune fille qui la garde et s'en occupe, elle ne l'aime, et ceci est réciproque. À cette époque là, Morgan est déjà une peste, habillée de la tête au pied en marque, à la mode, cheveux tirés, lissés et entretenus. Elle a rendez-vous chez le coiffeur pour se faire couper les pointes de ses cheveux et se faire un dégradé. Bon Carla, au lieu de rester là à vous morfondre sans aucune grâce avec des chips à la main, tout en ayant l'air d'un vulgaire mashmallow, vous pourriez un peu penser aux autres et enfin m'emmener chez Thérèse, elle m'attend. ordonna-t-elle comme elle à sa nounou, Carla. Elle inversait les rôles du chien et de la nounou : elle caressait et adorait le chien et donner des ordres à la nounou. Je vais appeler Alfred en attendant que vous vous changiez complètement ! Vous me faites honte, quelle horreur. Arrangez cela, s'il vous plaît ! La nounou ne répondit rien et s'exécuta, elle lâcha un soupir un peu plus loin. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait rien faire contre Morgan, ça se retournerait contre elle, vu que c'était la petite fille à papa pourrie gâtée, bien qu'elle, elle en était la maîtresse. La jeune enfant composa alors le numéro d'Alfred, son conducteur et attendit qu'il décroche. Ah, c'est pas trop tôt Alfred ! J'ai besoin que vous m'emmeniez chez Thérèse, j'ai un rendez-vous à 2h pile chez elle. De l'autre côté du fil, un homme, ayant la cinquantaine d'années lui répondit tout en roulant des yeux. Très bien, j'arrive, souhaitez-vous que je prenne la Limousine ou la Mercedes ? Morgan soupira tout en crisant un peu. Non mais à votre avis ! Je vous l'ai déjà dit, vous devez prendre la Limousine quand nous allons en ville et la Mercedes lorsque nous allons dans des endroits qui ne sont pas publiques, vous me suivez ?! L'homme de son côté buta contre un mur; énervé. Donc, je prends la Mercedes ? La jeune enfant de son côté applaudit des mains et dit d'un ton moqueur. Ho, bravo vous avez enfin compris quelque chose digne d'un enfant de CP !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Morgan, 4 ans, 4 mois plus tard rencontra alors Kaïlye qui venait de Miami, les jeunes enfants étaient voisines. Morgan la remarqua passer, seule, devant son portail. Elle chercha son regard et finit par le trouver, elle lui fit une grimace et l'autre jeune enfant la lui rendit. Morgan sourira, à ses yeux cela était intéressant. Ho toi là, viens ! l’interpella-t-elle. La jeune enfant encore inconnus aux yeux de Morgan s'approcha. Elles s'évaluèrent alors toutes les deux de la même façon, de haut en bas, les bras croisés et prenant la pose. J'aime bien ton haut Chanel J'aime bien ton pantalon Guess. dirent-t-elles en même temps. Un sourire malicieux se dessina sur leur visage. Je t'aime bien toi ! décidément, elles agissaient toutes les deux de la même façon, comme dans un miroir. Je m'appelle Kaïlye. dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Morgan avait l'impression d'avoir enfin trouvé une personne comme elle, une vraie, une fille comme elle les aimait. Moi c'est Morgan. elle lui rendit alors son clin d'oeil. Elles agissaient comme des grandes, mais cela faisait parti de leur naturel. Elles se serrèrent la main, comme si elles avaient en quelques sortes conclu un "pacte" : celle d'être des pestes ensembles et pour toujours. Elles avaient fait comme les animaux, elles s'étaient reconnus. Morgan inspecta, derrière les grilles du portail de Kaïlye son jardin, il était énorme comme le sien a elle, il y avait une grand cour où il y avait 2 voitures, et derrière la maison était certainement le jardin, car elle y entraperçut une balançoire. Je peux entrer ? Comme ça on fait de la balançoire là-bas. dit-elle tout en pointant l'endroit où elle l'avait vu, un sourire au coin des lèvres. Oui, viens. D'habitude, la petite fille aurait dit non, personne n'aurait eu le droit de rentrer, mais elle l'avait reconnu et elle, elle le pouvait. Morgan attrapa la main de Kaïlye et les deux petites coururent, main dans la main, en direction de la verdure, qui s'avérait bien être le jardin. Elles s'amusèrent toute l'après-midi ensemble, personne ne remarquant leur absence.


BEHIND THE SCREEN

pseudo/prénom ; Elisa ❥ âge ; Arrondissons à 13 ans, l'année prochaine ❥ avatar ; Kaya Scodelario ❥ scénario ? Non ❥ présence ; 5/7 ❥ crédit(s) ; Tumblr ❥ code règlement ; Be fabulous ❥ un commentaire ? Fow' très intéressant. I love you



Dernière édition par Morgan B. Hawkins le Jeu 12 Juil - 6:53, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules R. Di Lorentis
Jules R. Di Lorentis
messages : 32
crédits : Bazzart.
statut : Divorcée.
occupation : Journaliste.
état d'esprit : Dévastée.
citation : Il faut se méfier du chagrin des petites filles, il est l'arme secrète des femmes. ♠ On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destiné ? ♣ Life is bitch.

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMer 11 Juil - 14:00

Preum's pour te souhaiter la bienvenue parmi nous ! youpi
Bonne chance pour ta fiche ! I love you Et si mon message te gêne, mpotte moi, je supprimerais !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlye Ainsburry
Kaïlye Ainsburry
messages : 5
crédits : bazzart, tumblr.
statut : célibataire.
état d'esprit : bitchy.

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMer 11 Juil - 14:07

MA PTITE BIIIITCH :**:
On va leur en faire voir I love you
Bref bienvenue et bonne chance pour ta fiche cheerful
Revenir en haut Aller en bas
WHITOUT SAYING THAT YOU LOVE ME.
Wendy Jones
Wendy Jones
messages : 49
multinicks : //.
crédits : ashesdust. (avatar)
statut : célibataire.
occupation : miss météo sur la chaîne locale.
état d'esprit : sereine.

THE NOTEBOOK
âge: Vingt-quatre ans.
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMer 11 Juil - 14:30

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as besoin d'aide pour un avatar ou quoi que ce soit, n'hésite pas. hin
Revenir en haut Aller en bas
Rafael D. Garrison
Rafael D. Garrison
messages : 86
crédits : APPLESTORM
habitation : 1017, CORNFLOWER STREET
statut : SINGLE
occupation : THERE IS NOTHING I CAN DO
état d'esprit : BORED & LONELY
citation : GIRL I'M GONNA SHOW YOU HOW TO DO IT AND WE START REAL SLOW

THE NOTEBOOK
âge: vingt huit ans
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMer 11 Juil - 15:03

bienvenue parmi nous, nous sommes là si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Hawkins
Morgan B. Hawkins
messages : 6
crédits : © bazzart
statut : demandez-pas, ça change tout le temps !
occupation : emmerdeuse de qualité, pourrie gâtée qui passe son temps à rabaisser les autres.
état d'esprit : joueuse...
citation : « la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »

THE NOTEBOOK
âge: 22 ans
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMer 11 Juil - 16:24

Merci beaucoup à vous. I love you
Pour l'avatar, je savais déjà qui je voulais, Kaya ! D'ailleurs, serait-il possible de me la réserver s'il vous plaît ? Merci de votre proposition en tout cas. cheerful
Kaïly, ouais, ils vont en baver. Bon, j'dis ça, j'dis rien... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Bessie Thurstan
Bessie Thurstan
messages : 19
crédits : pancakes
statut : célibataire
occupation : professeur de sport à mi-temps
état d'esprit : battante

THE NOTEBOOK
âge: vingt-quatre ans
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMer 11 Juil - 16:57

Bienvenue parmi nous hin
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Hawkins
Morgan B. Hawkins
messages : 6
crédits : © bazzart
statut : demandez-pas, ça change tout le temps !
occupation : emmerdeuse de qualité, pourrie gâtée qui passe son temps à rabaisser les autres.
état d'esprit : joueuse...
citation : « la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »

THE NOTEBOOK
âge: 22 ans
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMer 11 Juil - 17:09

Merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naleigh Delzer
Naleigh Delzer
messages : 34
crédits : (avatar) mzlle alice ~ (gif) tumblr ~ (signature) pepperland.
statut : single lady.
occupation : stoping the show !
état d'esprit : the show must'nt go on.

THE NOTEBOOK
âge: vingt cinq ans depuis le six janvier dernier.
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyJeu 12 Juil - 10:34

Kaya :**: tu me réserves un petit lien ? I love you bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Hawkins
Morgan B. Hawkins
messages : 6
crédits : © bazzart
statut : demandez-pas, ça change tout le temps !
occupation : emmerdeuse de qualité, pourrie gâtée qui passe son temps à rabaisser les autres.
état d'esprit : joueuse...
citation : « la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »

THE NOTEBOOK
âge: 22 ans
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyJeu 12 Juil - 11:28

Bah bien sûr, par contre, Morgan est une vraie peste... Merci beaucoup à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaïlye Ainsburry
Kaïlye Ainsburry
messages : 5
crédits : bazzart, tumblr.
statut : célibataire.
état d'esprit : bitchy.

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMar 17 Juil - 11:34

Elisa aura aussi besoin d'un peu plus de temps, elle ne peut pas se connecter pour le moment. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rafael D. Garrison
Rafael D. Garrison
messages : 86
crédits : APPLESTORM
habitation : 1017, CORNFLOWER STREET
statut : SINGLE
occupation : THERE IS NOTHING I CAN DO
état d'esprit : BORED & LONELY
citation : GIRL I'M GONNA SHOW YOU HOW TO DO IT AND WE START REAL SLOW

THE NOTEBOOK
âge: vingt huit ans
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyMar 17 Juil - 13:48

oh mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan B. Hawkins
Morgan B. Hawkins
messages : 6
crédits : © bazzart
statut : demandez-pas, ça change tout le temps !
occupation : emmerdeuse de qualité, pourrie gâtée qui passe son temps à rabaisser les autres.
état d'esprit : joueuse...
citation : « la vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité »

THE NOTEBOOK
âge: 22 ans
NOTEBOOK:

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne EmptyVen 20 Juil - 9:23

Non rien de grave, juste mon ordi qui m'a lâchée et les autres de la maison tous occupés. On va bientôt en commander un autre. x) J'suis partie à Saint-Tropez. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty
MessageSujet: Re: la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne   la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la rose, qui s'y frotte s'y pique ♦ Morgan Bleuenn Hawkins, en personne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion du personnage :: Présentations-