Partagez | 
 

 LOVE ME, LOVE ME (naleigh&bessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
messages : 19
crédits : pancakes
statut : célibataire
occupation : professeur de sport à mi-temps
état d'esprit : battante

THE NOTEBOOK
âge: vingt-quatre ans
NOTEBOOK:

MessageSujet: LOVE ME, LOVE ME (naleigh&bessie)   Ven 13 Juil - 16:45


Citation :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@TUMBLR © IAMDEADANYWAY & JOHANSSONINGS
LYRICS FLORENCE+THEMACHINE


Only if for a night and the only solution was to stand and fight,
And my body was bruised and I was set alight but you came over me like some holy rite


Le temps était lourd et la pluie se montrait de temps à autre, réalisant de petites averses qui rafraîchissaient légèrement le visage des quelques habitants d'Eagle Spleen en sortie. Aujourd'hui, les caméras ne semblaient pas avoir grand chose à filmer et les quelques téléspectateurs qui suivaient la ville au plus près commençaient sans doute à piquer du nez devant leur écran de télévision. Mais les plus curieux restaient à l’affût du moindre mouvement : des amants pointeraient peut-être le bout de leur nez, échangeant de nombreux baisers fougueux ou alors une dispute éclaterait, un meurtre peut-être ? Leur imagination n'avait pas de limite et ils espéraient voir quelqu'un qui cherchait à ne pas être vu à travers cette pluie. C'est accompagnée de son sac de sport que Bessie se fit surprendre, la pluie s'était esquivée mais elle partit en laissant croire qu'elle reviendrait d'ici peu. Il fut aisé de deviner que la jeune femme se dirigeait vers un de ses lieux favoris : le complexe sportif. Elle avait l'air déterminée et énergique, sa démarche laissait tout exprimer de son état. Les téléspectateurs commençaient à connaître le personnage de Bessie Thurstan et se doutaient bien qu'elle allait se dépenser pour exprimer un certain mal-être ou encore ses pulsions 'colériques', dans tous les cas ils souriaient, sachant pertinemment qu'elle allait se mettre en scène. Sur les lieux de son travail, elle se changea rapidement prête à agiter son cœur qu'elle trouvait frustré. A la recherche de quelques élèves qui souhaitaient être coaché, elle fut déçu de voir les refus des quelques personnes qui habitaient le complexe. « Bande de limaces, vous croyez vraiment que c'est en bougeant votre c** comme vous le faites que vous allez vous dépenser, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ouais ! » On était habitué à entendre ce genre de réflexion ici, surtout avec Bessie. Beaucoup prenaient le décision de ne rien répliquer : la plupart se résonnaient automatiquement en se disant qu'elle faisait le 'show' d'Eagle Spleen, d'autres avaient l'habitude. 'Va courir au lieu de nous gonfler' pensaient certains. Et c'est ce qu'elle fit. En claquant la porte du gymnase principal, elle retourna aux vestiaires enfiler ses baskets et elle partit en direction du centre ville.
Pour elle, courir était un excellent moyen d'évacuer la pression qui la hantait, c'était aussi un moyen de libérer son corps de cette frustration qui le nourrissait chaque jour. Dans sa course, elle fut surprise de voir que la pluie n'avait pas fait son apparition et les habitants prirent la décision de sortir de leur petit chez soi. La vie revenait peu à peu à Eagle Spleen. C'est dans le parc de la magnifique petite ville que Bessie se dirigea. Avec une respiration extrêmement bien contrôlée, elle continua ses foulées. Mais une personne, un visage qu'elle connaissait bien la coupa de son élan. « C'est difficile pour moi de te voir ces derniers temps. Tu m'évites ? » accompagna-t-elle d'un magnifique sourire, la dernière fois que les deux jeunes femmes s'étaient vues, elles s'étaient quittées en froid. Le sujet d'Eagle Spleen Show n'était pas un sujet qu'il fallait entamer entre elles. Malgré cela, Bessie était plus que ravie de voir son amie. Elle se glissa dans ses bras, toute transpirante. « Ah, que c'est bon de te voir ! » Elle se détacha d'elle aussitôt, elle s'attendait bien à une réflexion désagréable mais pour le moment, son corps était en mode pause, la colère et le mépris ne se montraient pas encore. Tant mieux pour Naleigh ! « Qu'est-ce que tu fais dehors ? » même si la belle blonde n'avait pas voulu voir Bessie, sa présence lui était contrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

LOVE ME, LOVE ME (naleigh&bessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I LOVE 125
» Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.........
» Joli Black Love ...p..6
» 10 - 49 IC... Love me do des Légendes Celtiques (New P2 ! )
» True Geek Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Eagle Spleen :: La fontaine :: Forsythe Park-